32 ans... Une année qui s'ouvre en beauté !

Publié le par Noémie

Hier soir, un groupe de salsa cubaine jouait à Aix-Les-Bains, une belle occasion de fêter mon anniversaire, d'ouvrir ma 32ème année avec ce que j'aime tant : la danse, la musique et les amis.

Un petit apéro à Aix pour que le déplacement Grenoble - Aix-Les-Bains dure plus longtemps et nous voici déjà en train d'enchaîner les rires, les danses et les échanges joyeux.

32 ans... Une année qui s'ouvre en beauté !
32 ans... Une année qui s'ouvre en beauté !

Mais déjà les surprises commencent : des jolis mots sur une carte inspirante "Coloriez chaque journée", un livre choisi avec soin "Connectez-vous à vous même" qui tombe à pic dans mon chemin actuel et un beau cadeau chez Botanic, waou.

Gracias a mis amigos salseros !

32 ans... Une année qui s'ouvre en beauté !

Puis c'est DJ Nico El Buceador qui continuera les surprises, juste après minuit, alors que le 29 Avril s'ouvre à peine, il prend le micro et annonce la couleur : 

Une super sals-a-nniversaire commence... Je vais de garçon en garçon le temps d'une musique, d'ami en ami, tous plus beaux les uns que les autres, avec chacun leur style de danse, leur énergie, leur folie et leur magie du partage. Un vrai moment particulier, où un groupe d'amis s'est formé autour de moi pour me faire danser, vibrer, me déhancher et kiffer ! 

MERCI. J'ai adoré.

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là, un bon gâteau au chocolat aux graines de courges vient à moi avec des belles bougies ! Miammmmmmmm !! Vous n'auriez pas pu mieux choisir l'ingrédient central du gâteau, celui que je préfère : le CHO-CO-LAT :)))

32 ans... Une année qui s'ouvre en beauté !32 ans... Une année qui s'ouvre en beauté !

Alors, 

MERCI MERCI MERCI

C'est une très belle soirée qui a ouvert cette 32ème année de ma vie, que je vais essayer de colorier chaque jour d'une couleur ou d'une teinte différente pour créer ma vie, à ma façon, selon mes goûts, ma personnalité et mon authenticité.

Merci, merci à vous tous pour tous les vœux chaleureux que vous m'avez souhaités aujourd'hui et qui m'aideront à m'épanouir chaque jour davantage tout au long de cette 32ème année.

Avec beaucoup de tendresse et d'affection,

Noémie

32 ans... Une année qui s'ouvre en beauté !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article